Raphaël

11,00 €

P235BB

Gilet matelassé sans manche, boutonné devant avec deux poches plaquées. Les explications sont fournies pour la version doublée et retournée ou pour la version bordée d'un biais.

tailles 6 mois, 12 mois, 18 mois et 2 ans


Difficulté : 1

Métrage en 140 cm de large :

0m30 pour le 6 mois, 0m35 pour le 12 mois, 0m40 pour le 18 mois et le 2 ans. Prévoir le même métrage pour le tissu de la doublure et le molleton

Plus de détails

En savoir plus

Patron de couture en version numérique à télécharger dès validation de la commande et à imprimer.

Comment utiliser votre patron Citronille PDF après achat

Dès validation de votre commande, vous recevrez un email avec un lien pour télécharger votre patron en version numérique sous format d’un fichier PDF. Merci de veiller à ce que l’email ne se trouve pas dans vos indésirables. Lors du téléchargement, il est possible que le fichier se trouve dans le dossier « téléchargements » de votre navigateur internet. Nous vous conseillons de l’enregistrer sur votre ordinateur car le fichier ne peut être téléchargé que 5 fois.

Pour imprimer votre patron de couture PDF, ouvrez le fichier et imprimez après avoir vérifié soigneusement les paramètres de votre imprimante.

- Choisissez l’impression au format portait

- Format A4

- Echelle 100%, ce paramètre est primordial pour la réussite de l’impression de votre patron.

- Imprimez uniquement la page 6 (1ère page de la planche de votre patron Citronille) sur laquelle se trouver le carré test de 6 x 6cm

- Avant d’imprimer toutes les pages, vérifiez bien les mesures du carré test. Si elles sont correctes, vous pourrez alors imprimer toutes les pages.

Assemblez les pages du patron en vous aidant du plan global qui figure sur la page 5, et après avoir plié les marges qui encadrent chaque page. Placez les feuilles bord à bord pour raccorder les lignes du patron et scotchez-les.

Découpez chaque pièce de la taille souhaitée, sur le trait de coupe. Les marges de couture et ourlets sont inclues.

Bonne couture !

Vous aimeriez aussi